Happy After Work (HAW) #1

Home/Blog/Happy After Work (HAW) #1

Happy After Work (HAW) #1


13 avril, place du Pin, Nice. Quartier du Port, Joya Lifestore. Happy After Work ! Nous étions là. Vous aussi ?
C’était bien de se rencontrer. On a vu des gens croisés sur les réseaux sociaux depuis la veille ou depuis un lustre. En vrai. Mention spéciale à Hélène qui vient à l’apéro avec une bouteille parce qu’elle a vu « tous ces gens inscrits sur l’événement Facebook ».

Romain nous a régalé avec ses vins naturels de barjo. La prochaine fois, on fait des pétillants (naturels aussi), avec des surprises de notre Chef Stéphane Bichon.

A ce premier Happy After Work, on a croisé des candidats – par les temps qui courent c’est pas inhabituel, me direz-vous. Cependant, les nôtres étaient plus enthousiasmants que les cohortes qui peuplent les tubes ces jours-ci.
On est bien là, Tintin et on va essayer d’en faire un paquet de 12 avant de partir en vacances mi-juillet.
Alors venez la semaine prochaine, ou la suivante. Amenez vos potes, vos relations, votre grand-mère (surtout si elle fait du développement mobile Androïd) et on espère croiser des graphistes, des développeurs, des porteurs de projets pour faire des choses, parce que : le futur, c’est maintenant !

Note importante : c’est pas un open bar. Romain fait des petits prix sur des supers vins et nous on offre des coups aux gens qu’on invite. Si vous poussez la porte parce que vous avez vu de la lumière, il faudra payer votre coup !

 

2017-04-18T19:48:48+00:00 15 avril 2017|Blog|